Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Underworld One~
16 février 2007

!?! The Good The Bad And The Queen !?!

Damon!?! The Good The Bad And The Queen !?!

Du punk ? Pas cette fois ! Mais un GROS coup de coeur pour le nouveau chef-d'oeuvre de Damon Albarn...

On le sait, le petit dernier du chanteur britannique s'appelle The Good The Bad And The Queen, et je dois avouer qu'au début je ne m'attendais pas à la claque que j'allais recevoir à la suite !

Croyant que le groupe avait fait un flop total, et enregistré un album quelconque vois plutôt nul, je suis passé longtemps à côté. Damon Albarn, chanteur

Un jour, assise sur le siège de ma voiture, j'entendis la douce voix de Damon à la radio. Tombée sur Kingdom Of Doom, j'écoutai d'une oreille le titre néanmoins pas aussi merdique que je le pensais.

Etant auparavant fan de Gorillaz et amatrice de Blur, j'ai quand même finit par aller faire un tour sur Radioblog histoire d'écouter un peu les autres titres.

Et là, le choc : Herculean.

Emouvante, ennivrante, je tombai sous le charme de cette chanson magnifique, si belle que j'en pleurais de joie.

Ca faisait longtemps qu'une chanson ne m'avait fait cet effet là !

Finalement, après une quizaine d'années dans la musique, Damon ne déçoit pas et poursuit sa route avec de plus en plus d'émotions à partager et de talent.

Chapeau, l'artiste !

20/20 !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'avou ke moi aussi je pensais que ça allait être po super mais bon j'ai quand même acheté l'album (on tente tout quand il s'agit de damon :)) et ben la vache!! résultat : je l'écoute en boucle !! bravo Damon! tu as encore fait un coup de maître!
~Underworld One~
Publicité
Publicité